amis acteurs , ne vous inquiétez pas.
Vous avez clairement remarqué que je ne vous dirigeais pas beaucoup ce we. et certains d'entre vous ont du prendre peur ou énérvé par mon manque de directions. Ceci est normal, le but de ce we ( en tout cas dans mon esprit) était surtout de voir si le spectacle tenait la route ( tant au niveau du texte, du temps, du ryuthme et de l'enchainement des scènes ) la réponse fut oui. Le prochain we, j'ai prévu d evous faire travailler plus en détail chaque scène de théatre et de donner des directions claires et précises quant à la construction de vos personnages. le travail devra être efficace et rapide , c'ets pour cela qu'il est vraiment plus qu'essentiel que les textes soient appris et que l'on répete sans ces petits bouts de papier ( reliés, agraffés, dans le désordre) qui vous empêchent de bouger et de vous concentrer ( et moi d'avoir de l'inspiration ..)
bon courage
05 avril 2007
02 avril 2007
1er avril

Comment faire un discours fédérateur le premier avril ? impossible, vous auriez surement tous cru qu'il s'agissait d'un poisson d'avril.
du coup j'ai attendu le deux avril pour écrire un post fédérateur.

D'abord merci beaucoup pour nous faire confiance comme vous le faites, merci pour supporter nos sautes d'humeur et pour travailler autant. nous sommes deux dictateurs et vous faites comme si on était deux bisounours, merci donc pour tout ca.

le filage de dimanche nous a bien rassuré , nous avions encore des doutes, des questionnements philosophiques, des peurs, dimanche a un peu tout balayé. Evidemment il rest du travail, mais je suis confiant sur le fait qu'on est tous sur la bonne voie et, ce , surtout grace à vous.
rendez vous au prochain we pour encore plus de repets, encore plus de travail, encore plus de prise de tête et j'espere encore plus de fou rires. en plsu le prochain we il va faire beau....

pour info : j'ai bien noté qu'il fallait que l'on organise la tournée !

et merci valou pour tes photos....
Inscription à :
Commentaires (Atom)